Appelez nous au : (514) 253-2548
Aucun produit
Nous garantissons que nos produits soient expédiés et vendus ou selon l'ordre original placé par vous ou commande de produit personnalisé avec nous. S'il y a un problème de qualité avec votre commande, vous pouvez le retourner à l'état neuf et dans son emballage d'origine pour un échange rapide pour le même article, ou similaire un.
Naturellement, personnalisés et articles personnalisés ne peuvent pas être acceptées pour l'échange retour, à moins d'une erreur ou d'un produit défaut de fabrication. Tous les échanges doivent être effectués dans les 5 jours suivant la réception d'origine.
Nous voulons que votre commande soit faite juste la façon dont vous le voulez! Nous comprenons que tout le monde fait des erreurs (nous y compris!)
S'il vous plaît examiner votre personnalisation ou commande personnalisée des informations de l'article avant de soumettre votre commande. Vérifiez toutes les pièces, la taille du disque dur et de la mémoire ainsi que les ports nécessaires avec soin, taille de l'écran, système d'exploitation, etc.
Vous êtes invités à nous envoyer un courriel à info@alfalogos.ca si vous avez des questions sur la personnalisation et ou des articles personnalisés, avant de passer votre commande.
Naturellement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les annulations ou les modifications aux commandes une fois qu'ils sont placés et payés, car ils sont immédiatement envoyés à la commande, l'assemblage, l'emballage et l'expédition.
Politique générale
Ce sont alfalogos.ca est de retour standard pour les politiques de change applicables uniquement aux produits achetés par vous directement sur le site de alfalogos.ca.
Tous les retours de produits pour l'échange nécessitent une autorisation de retour de marchandise (RMA) avant d'envoyer de nouveau à nous. Le client est responsable du coût d'expédition pour nous et nous allons couvrir les frais de transport de nouveau à vous.
Il n'y a pas de remboursement pour les changements d’idée du client après l'achat ou après le paiement en entier pour la commande. Il n'y a pas de remboursement pour l'erreur de commande du client et la politique d’échange n’est pas admissible pour un échange de produit pour le client.
Les produits qui ne sont pas admissibles pour le retour ÉCHANGE, seront retournés à vous, à vos frais et à vos charges si elle est reçue par nous:
Tout produit non acheté chez alfalogos.ca
Tout produit sans numéro de série valide, lisible, y compris mais non limité aux produits avec manquant nombre, endommagé, modifié, ou autrement illisible série
Tout produit qui est retourné sans tous les emballages et accessoires d'origine, y compris la boîte de détail, manuels, câbles, et tous les autres éléments à l'origine inclus avec le produit
Tout produit à partir de laquelle le code UPC a été retiré de son emballage
Tout produit qui présente des dommages physiques